Foire aux questions

Q : Comment puis-je communiquer avec le fonds Amusécole?

Veuillez nous écrire par courriel au info@lefondsamusecole.ca

Q : Qui peut faire une demande de subvention?

Les demandes doivent être formulées par un/e directeur/trice et appuyées par un/e enseignant/e et(ou) un membre d’un comité consultatif des parents. Les écoles doivent être des écoles primaires canadiennes n’imposant pas de frais de scolarité de la maternelle à la 8e année (1e et 2e secondaires au Québec).

Q : Combien de demandes de subvention puis-je formuler au cours d'une année scolaire?

Chaque école primaire est admissible à une seule subvention par année.

Q : Recevrons-nous le montant complet que nous avons demandé?

Pas nécessairement. Dans certains cas, nous ne pourrons vous octroyer qu’une partie du montant demandé.

Q : Qu’attendez-vous de mon école après la réception de la subvention?

Nous vous demandons de prévoir une assemblée pour la présentation du chèque, de donner le numéro d’entreprise/d’enregistrement de votre conseil scolaire et de fournir des copies des reçus pour les articles achetés.

Q : Devons-nous dépenser l’argent en une période de temps prédéterminée?

Non. Après avoir reçu le chèque, c’est vous qui décidez quand dépenser la subvention.

Suite 2300, 161 Bay Street, Box 222, Brookfield Place, Canada Trust Tower, Toronto, ON, M5J 2S1

info@lefondsamusecole.ca  1.866.362.4321