Le fonds Amusécole vous souhaite la bienvenue !

Chaque élève en école publique au niveau primaire devrait pouvoir profiter d’occasions de s’adonner à des activités qui rendent sa vie scolaire captivante, intéressante et, surtout, AMUSANTE !

Nous finançons les R.Ê.V.E.S.

Depuis son lancement en 2005, le fonds Amusécole a versé des subventions pour plus de 1200 projets de R.Ê.V.E.S. (Récréation, Expérience musicale, Vie artistique, Education physique ou Sport) à la grandeur du pays, pour une valeur plus de 3 MILLION de dollars en vue d’aider à rendre la vie scolaire encore plus agréable pour des milliers d’élèves en écoles primaires publiques (maternelle à la 8e année, et 1ère et 2e secondaires au Québec).

En 2020, alors que les écoles fermaient à cause de l’impact du Covid-19, nos programmes ont dû faire une pause. Notre objectif c’est de travailler avec les écoles publiques sur le financement d’activités parascolaires. Jusqu’àce que nous comprenions si les écoles sont ouvertes, si les activités sont autorisées, et si les enfants peuvent jouer, malheureusement nous allons nous asseoir sur la touche et attendre plus d’informations avant d’annoncer les programmes de 2021. Nous savons que c’est plus difficile pour les enfants que pour nous, mais nous sommes tous ensemble pour rendre la vie scolaire plus amusante. Veuillez consulter notre site web de temps en temps. Nous le mettrons à jour lorsque nous pourrons continuer à avancer avec le programme.

Suite 2300, 161 Bay Street, Box 222, Brookfield Place, Canada Trust Tower, Toronto, ON, M5J 2S1

info@lefondsamusecole.ca  1.866.362.4321